La méthode du voyageur : Pourquoi les voyageurs veillent les uns sur les autres

Lorsque nous entrons en contact avec un autre voyageur, un lien instantané se crée. Ce pont est soudé par les expériences et les traits de personnalité qui mûrissent au fil des voyages.

“Un autre expatrié ? Oh, ils comprennent.” “Un backpacker avec un budget serré ? Oui, je sais ce que c’est.” “Toujours sur la route pour des voyages d’affaires ? J’ai connu ça, j’ai fait ça.”

Les voyageurs sont les personnes avec lesquelles il est le plus facile de s’entendre. C’est presque sans effort.

Ne rompons pas avec tous les voyageurs. Il est possible de tomber sur un délinquant culturel occasionnel. Cependant, il y a de fortes chances pour que, le plus souvent, nous nous entendions bien avec les autres voyageurs.

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un en voyage et développé une amitié immédiate ? C’est prouvé.

Si vous avez lu mon article ” 5 façons de rencontrer des gens en voyageant “, vous savez que je suis un défenseur de l’idée de sortir et de rencontrer des gens en dehors de votre meute de loups. Si vous vous êtes inscrit à ma nouvelle application BUENA, vous savez que je suis partisan de faire d’abord confiance aux amis.

Voici pourquoi, lorsque nous rencontrons un autre voyageur, nous le savons :

1. Tous les voyageurs ont été dans une situation où ils ont eu besoin d’aide.
Vous pouvez être un expert, un voyageur professionnel, cela ne vous rend pas moins dépendant des autres pendant votre voyage. Entre les barrières linguistiques, les problèmes de transport et les itinéraires suggérés, il n’existe pas de voyageur 100% autonome.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *