14 façons d’économiser beaucoup lorsque vous voyagez

Obtenez une carte de crédit de voyage
La meilleure façon d’économiser de l’argent en tant que voyageur (en particulier en tant qu’Américain) est de commencer à faire du travel hacking. Cela signifie que vous devez demander des cartes de crédit de voyage qui vous donneront des points et des miles que vous pourrez ensuite échanger contre des vols gratuits ou des séjours à l’hôtel. Même si vous n’êtes pas un grand dépensier, avoir une carte de crédit de voyage est un excellent moyen de vous rapprocher de voyages gratuits. Et qui ne veut pas de voyages gratuits ! Voici une liste de ressources qui peuvent vous aider à commencer le travel hacking dès aujourd’hui :

2. Évitez les frais de guichet automatique
Plus vous restez longtemps à l’étranger, plus vous allez dépenser d’argent en frais de guichet automatique. L’argent liquide est encore roi dans de nombreux pays du monde, ce qui signifie que vous devrez retirer de l’argent tous les mois, voire toutes les semaines. Ces frais de 3 à 5 dollars s’accumulent si vous vous absentez pendant des mois, alors procurez-vous une carte de guichet automatique qui vous permet d’éviter ces frais. La meilleure est la carte Charles Schwab, car elle ne comporte pas de frais et vous rembourse ceux qui vous sont facturés.

3. Apprenez à trouver des vols bon marché
Le transport sera l’une de vos plus grosses dépenses en tant que voyageur. Apprenez à trouver les meilleures offres de vols pour vous aider à économiser de l’argent. Connaître les meilleurs sites Web et les meilleurs moments pour réserver peut vous faire économiser des centaines de dollars sur chaque vol. La clé, cependant, est d’être flexible : avec des dates et des destinations flexibles, vous serez en mesure de trouver des vols pour une fraction de ce que les autres paient. Voici les sites que j’utilise pour trouver les meilleures offres :

4. Adoptez l’hébergement économique
Si les hôtels cinq étoiles sont agréables, ils sont également coûteux. En tant que voyageur à petit budget, vous voudrez opter pour des hébergements plus économiques. Les auberges de jeunesse sont votre nouveau meilleur ami, car vous pouvez en trouver partout dans le monde pour une fraction du prix d’un hôtel. Vous rencontrerez d’autres voyageurs, participerez à des visites gratuites et à des tournées des bars, et économiserez beaucoup d’argent au passage. Les auberges de jeunesse disposent également de cuisines pour que vous puissiez préparer vos propres repas, ce qui vous permet d’économiser encore plus. Et si les dortoirs ne sont pas votre tasse de thé, la plupart des auberges ont des chambres privées, ce qui vous permet de profiter d’un peu d’intimité tout en économisant de l’argent et en profitant de l’atmosphère sociale.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *